À LA UNE

Linamar Transmission : une entreprise qui recrute

L'entreprise de Montfaucon-en-Velay, dans la Haute-Loire (43), qui produit des pièces automobiles, est en pleine croissance et recrute.

L’entreprise de mécanique industrielle Linamar Transmission souhaite embaucher une trentaine de personnes sur son usine de Montfaucon-en-Velay. Elle propose des postes à pourvoir rapidement : opérateurs sur machine à commande numérique, assistants logistique et  techniciens de production, de maintenance et méthodes. Tous les salariés recrutés bénéficieront d’un programme interne de formation spécifique.

"Notre souci aujourd’hui est bien réel : recruter du personnel dans l’industrie de la mécanique. Nous avons du travail mais pas de postulants", souligne David Tardy, dirigeant de l’entreprise.

Avec un chiffre d’affaires d’environ 21 millions d’euros, Linamar Montfaucon veut investir 4 millions d’euros dans de nouvelles équipements. "On vient d’entreprendre la restauration des anciens bâtiments pour développer notre site et faire face aux nouveaux marchés. C’est pour cette raison que le recrutement est ouvert", explique David Tardy.

Linamar Transmission est spécialisée dans la production de pièces automobiles usinées en commandes numériques pour les secteurs de l’automobile et du poids lourd, en particulier les pièces de transmissions (fabrication d’arbres et de différentiels) pour des constructeurs et des équipementiers.

Toutes les personnes souhaitant postuler peuvent appeler le 04 71 65 73 95 

Tags : recrutement
Publiée le 28/10/2017 à 16:27
Dernière modification le 02/11/2017 à 08:21
Partager :
Crédits

Editeur

La Plateforme de la Filière Automobile, 96 avenue du Général Leclerc, 92100 Boulogne
Association, représentée par Monsieur Bernard Million Rousseau, Directeur Général et affaire suivie par Monsieur Francis Arcaute, Directeur Comité métiers compétences.
Directeur de la publication : Monsieur Bernard Million Rousseau

Pour toutes questions, veuillez écrire à contact@planeteautomobile.com

PFA Investissements d'avenir

 

Conception

La conception fonctionnelle, créative, éditoriale et technique a été réalisée par l'agence COM CI COM CA

Logo COM CI COM CA COM CI COM CA
7 place de la défense
92800 Puteaux
Tél : 01 47 74 95 91
www.comcicomca.com

 

Nous remercions particulièrement Monsieur Mathieu Flonneau, maître de conférences en histoire contemporaine, Université Paris I Panthéon-Sorbonne, IEP, P2M pour son aide sur le module "L'automobile toute une histoire".

 

Images

Les visuels photos du module "Des métiers d'avenir" sont issus de : © Renault Communication, © Citroën Communication, © PSA Peugeot Citroën, © Faurecia
Tous les autres crédits photos sont précisés directement dans les pages du site.

 

Hébergement

Le site est hébergé auprès de la société OVH

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Retrouvez nous sur : twitter facebook youtube