Qui est Georges Maroun Kikano (GMK) : fortune et collection de voiture?

A 28 ans, Georges Maroun Kikano alias GMK est l’influenceur automobile français numéro 1 avec 1,7 million de followers sur Instagram et plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne Youtube.

Le début des affaires pour GMK

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GMK 🏎 (@gmk001)


Armateur libanais, le père de Georges fait fortune dans les transits du nouveau canal du Suez grâce à ses navires commerciaux. La famille de GMK s’installe alors à Monaco où la carrière de Georges prend son envole.

Connu pour ses voitures de rêves, ses 2 mètres et ses 130kg, le monégasque est avant tout un homme d’affaires dans l’immobilier. Après la mort de son père, le jeune homme hérite de sa fortune et reprend les affaires familiales avec la gestion d’un patrimoine colossal.

GMK dirige également ses propres entreprises comme MM Luxury Custom dont il fait la promotion dans ses vidéos, mais reste plus discret sur certains de ses autres business.

Georges Maroun Kikano : Un influenceur très suivi

On l’a vu : Georges Maroun Kikano est très suivi sur les réseaux sociaux. On le retrouve sur Instagram avec 1,7 million d’abonnés sur son compte officiel (gmk001).

Sur ce compte, GMK partage des photos et vidéos de voitures de luxe rares et au prix inestimable qu’il teste à travers le monde. On retrouve aussi sa collection de montres haut de gamme : l’influenceur aime attirer et faire le buzz en partageant des produits tous plus délirants les uns que les autres !

Ses fans peuvent aussi le retrouver sur son autre compte Instagram gmk009, où le businessman partage des moments plus privés de sa vie : salle de sport, selfies avec des amis et instants de la vie quotidienne souvent rythmés par un ton plus humoristique que sur son compte officiel.

GMK rassemble plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne Youtube et cumule plusieurs millions de vues sur certaines publications. Il propose des vidéos de plus 30 minutes dans lesquelles il teste des voitures de luxe rares et souvent originales et customisées. Vous ne serez pas étonnés de découvrir les modèles les plus chers et les plus puissants du monde comme la Bugatti Chiron, le 4×4 Lamborghini Urus et bien d’autres Ferrari, Audi, Mercedes…

Appliqué depuis plusieurs années à proposer un contenu unique, Georges Maroun Kikano sait se démarquer et aguicher les followers. Il attire la curiosité avec des titres accrocheurs et des photos d’automobiles “très énervées” comme il aime les qualifier.

GMK porte beaucoup d’attention à la relation qu’il entretient avec ses abonnés fidèles avec qui il interagit beaucoup et crée une réelle communauté.

Comment s’est-il lancé dans l’automobile ?

Souvent critiqué sur la façon dont il affiche ses nouvelles acquisitions, l’influenceur n’est qu’un frimeur pour certains. Il explique pourtant à plusieurs reprises qu’il n’a pas toujours eu des voitures de luxe.

Sa passion de l’automobile est née après qu’il ait acheté sa première Mégane 2 à 6000 € (notons que les modèles qu’il expose aujourd’hui dépassent le million d’euros). C’est avec cette voiture que GMK commence le tuning, discipline qui consiste à modifier les véhicules pour améliorer leurs performances et leur style.

Il grimpe ensuite de gamme en gamme pour atteindre la voiture de ses rêves : la BMW M3 E92. Après la Mégane qu’il aimait beaucoup, Georges Maroun Kikano s’offre une Golf 6 GTI neuve d’une valeur de 35 000 € qu’il revendra pour une voiture plus performante : une BMW 335i E93 cabriolet, 6 cylindres de 305 chevaux.

Mais les cabriolets ne sont pas les meilleurs véhicules pour le tuning ! GMK se tourne vers son premier modèle Mercedes, une C63 AMG.

Le grand monégasque raconte qu’il a débuté cette activité dans un élan de partage. Il confiait lors d’une interview “J’aimais beaucoup les voitures, j’avais la chance d’en avoir, alors pourquoi ne pas partager cela avec ceux qui n’ont pas cette chance.”

Grâce à son entreprise, le patron est en mesure de proposer des modèles plus sophistiqués, plus chers et plus puissants. GMK n’hésite pas à présenter beaucoup de ces véhicules et ceux de ses contacts à sa communauté qui en redemande toujours.

Une incroyable collection de voiture de luxe

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GMK 🏎 (@gmk001)


On l’a compris, tout comme Akram Ojjeh Junior, GMK est un grand fan d’automobiles, et que serait un grand fan sans sa propre collection ?

L’influenceur présente régulièrement les nouveaux modèles qui viennent s’ajouter à sa flotte. Georges Kikano est l’heureux propriétaire de pas moins de 13 véhicules hors du commun, très performants et à l’allure très custom !

En septembre 2019, GMK sortait une vidéo de son garage sur sa chaîne Youtube présentant certaines de ses voitures :

  • Ferrari 458 Italia covering camouflage
  • Ferrari 458 Speciale grise
  • Audi RS 6 covering noir et bleu
  • Audi RS 3 covering vert

L’expert en tuning expose d’autres de ses véhicules sur ses réseaux sociaux et nous présente également :

  • Audi RS 6 noire
  • C63 AMGs noire
  • Bentley Continental GT Supersport noire
  • Ferrari F12 Berlinetta covering noir et blanc

Georges affirme cependant qu’il prend soin de ne pas dévoiler toutes ses voitures pour garder un peu d’anonymat. Il laisse échapper des détails de ces voitures plus “discrètes” mais pas assez pour que les abonnés puissent le reconnaître…

Derniers articles

Quand et comment faire la vidange du liquide de refroidissement ?

Le liquide de refroidissement est un élément essentiel pour...

Comment savoir s’il faut changer filtre à gasoil ? 

Élément essentiel du moteur diesel, le filtre à gasoil...

Comment recharger une batterie de voiture sans chargeur

Pour recharger la batterie d’une voiture, il est important...