Combien coûte une voiture Citroë​n en leasing ?

Vous souhaitez recourir à une LOA (location avec option d’achat) pour votre prochain investissement ? Cette solution locative vous permet de rouler librement avec un véhicule sur une durée de 2 à 5 ans. Au terme du contrat auto, vous pouvez choisir de garder ou de restituer la voiture. Vous voulez connaître ​le prix d’une voiture Citroën en leasing ? De la Citroën C3 à la C4 Picasso, voici les modèles à privilégier en LOA !

Pourquoi choisir une voiture Citroën en leasing ?

Avant même de voir le détail de chaque voiture et de leurs points forts, il est nécessaire de comprendre en quoi Citroën est une bonne option pour la location. Impossible de passer à côté d’un des leaders français de l’automobile lors du choix de votre véhicule.

Grâce à cette popularité, le coût de l’entretien ainsi que des frais annexes est plus abordable que d’autres grandes marques moins répandues, avec moins de concessionnaires et donc de pièces détachées. Prendre une voiture Citroën en leasing possède donc bien des avantages.

Quelle différence entre la LOA et la LDD Citroën ?

Lorsque vous faîtes le choix de passer par du leasing pour votre véhicule, vous devrez définir, en fonction de votre budget et de vos critères, quel type de location, entre la LOA et la LDD, est le plus intéressant.

La location avec option d’achat (LOA) Citroën permet une certaine flexibilité. Une fois le premier loyer payé (environ 15% du budget de l’automobile), vous n’avez qu’à payer des mensualités. Et si un jour, vous souhaitez racheter la voiture, cet apport sera déduit du prix total, sinon il vous sera rendu.

Pour de la location longue durée (LDD) Citroën, le principe reste le même, avec quelques différences. En effet, vous n’aurez pas besoin d’apport pour la location de la voiture Citroën. De plus, une fois la location terminée, la voiture sera simplement rendue au bailleur.

Il n’existe pas de meilleur type de location Citroën, chaque contrat possède des avantages et des inconvénients. A vous de choisir en fonction de vos critères !

Citroën C1 : le premier choix

Citroën C1

Avec sa silhouette ronde et amicale, la Citroën C1 est un poids-plume taillé pour la ville. Pour vous garantir des trajets agréables, elle se veut simple et performante.

Avec un coffre modulable de 196 L et de nombreux espaces de rangement, ce véhicule 3 ou 5 portes vous accompagne au quotidien. Elle existe aussi en version cabriolet.

Toutes les fonctions sont regroupées dans un écran tactile 7 pouces. Avec la dernière mouture de la Citroën C1, vous avez accès au démarrage mains libres et à la caméra de recul.

Question motorisation, elle est uniquement accessible en bloc essence 68 ou 82 ch. La voiture se trouve à moins de 100 euros par mois en LOA.

Citroën C3 en leasing : la citadine à succès

Citroën C3

Parmi toutes les citadines de Citroën, la C3 est sans aucun doute la plus polyvalente. Disponible en moteur essence PureTech 83 ou 100 ch, ou en diesel BlueHDi 100 ch, avec boîte de vitesse manuelle ou automatique, en version 3 ou 5 portes et en 6 coloris différents…

C’est le véhicule personnalisable à souhait ! Esthétique et sécurisée, la Citroën C3 fait le bonheur des citadins. En entrée de gamme, cette voiture Citroën en leasing peut démarrer, en occasion, à 100 euros par mois.

Autant dire qu’elle fait partie des meilleures voitures à petit budget de ce segment.

Citroën C4 : la berline polyvalente

Citroën C4

Aussi robuste qu’un SUV et élégante qu’une berline, la Citroën C4 vous offre un agrément de conduite inégalé. Insonorisation, suspension douces, sièges larges et toit ouvrant, elle fait tout pour vous mettre à l’aise.

L’habitacle est spacieux et confortable, c’est d’ailleurs le point fort de ce modèle. Cette voyageuse dispose d’un coffre de 380 litres et d’une boîte automatique à 8 rapports, des équipements conçus pour s’adapter à tout type de trajet, pour se rendre au travail ou partir en vacances.

En motorisation diesel BlueHDi, essence PureTech ou 100 % électrique, la Citroën C4 vous laisse le choix de 100 à 155 ch.

Découvrez-la dès 160 euros par mois en leasing auto sur la version thermique, et dès 260 euros par mois sur la version tout électrique.

Citroën C5 Aircross 2022 : le SUV des familles

Citroën C5 Aircross 2022

Vous cherchez une voiture familiale qui a du style ? Faites un tour avec la dernière Citroën C5 Aircross, une version plus musclée, plus connectée, plus confortable.

Bref, un nouveau bolide qui amène un vent de fraîcheur bienvenu à la gamme. Entre signature lumineuse, sièges advanced comfort moelleux et tablette tactile 10 pouces, le SUV restylé offre une expérience de conduite irréprochable.

Retrouvez le véhicule en diesel BlueHDi, essence PureTech ou hybride rechargeable pour rouler 55 km en toute autonomie. Niveau tarif, la Citroën C5 Aircross 2022 se finance dès 220 euros par mois avec la LOA.

Citroën ë-Berlingo : le ludospace innovant

Citroën ë-Berlingo

Depuis 1996, Citroën Berlingo est une véritable référence en termes de ludospaces. La troisième génération s’aventure sur les sentiers des véhicules électriques avec son modèle Citroën ë-Berlingo, capable de pousser jusqu’à 280 km de manière autonome pour une puissance de 136 ch.

Le véhicule 5 ou 7 places est clairement destiné aux familles : sièges escamotables, rangements fermés et réfrigérés, grande luminosité à l’arrière, portes coulissantes… La Citroën ë-Berlingo offre 4000 L de volume de chargement et s’allonge sur plus de 3 m en taille XL. Découvrez-la en leasing à partir de 180 euros par mois !

Derniers articles

Envie de réduire votre mensualité d'assurance voiture ?

Simulation gratuite et rapide !
Faire une Simulation
Service gratuit et sans obligation de souscription
close-link